Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lieux communs (et autres fadaises)
21 janvier 2022

bras-cassés

011
LOGAN LUCKY
de Steven Soderbergh

Merci (encore) Manue! En cherchant si je pouvais trouver des films Disn*y sur My can*l, j'ai découvert que j'avais accès à tous les films de C*né +... Wow wow wow... J'ai feuilleté le catalogue des propositions et je me suis un peu à baver tellement il y avait des choses qui me plaisaient...
Et pour fêter cette découverte, je me suis offert LOGAN LUCKY, que j'adore... J'ai commencé à le reregarder tard hier soir, mais j'ai dû arrêter après plusieurs interruptions me signalant qu'il y avait "trop de connections simultanées"... et je l'ai donc terminé ce matin à la première heure (où là j'étais à peu près sûr que personne d'autre ne se connecterait simultanément eh eh).
Et c'est une excellentissime façon de bien commencer la journée...
le post originel (de janvier 2018) où je disais déjà tout le bien que je pensais du film...

Capture d’écran (3760)

Capture d’écran (3759)

Et je confirme tout

Capture d’écran (3757)

et je confirme tout...

Commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 384 593