Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lieux communs (et autres fadaises)
23 janvier 2022

touiteries

"C'est un crime de ne pas faire ce qu'on a envie de faire. Chaque fois qu'on fait un cinéma libre, une image libre, une phrase libre, on est un bagnard qui s'évade." (Marguerite Duras)

FJmXT98VUAE4oNE

*

FJl7mygVgAUA7Xw

vous je sais pas mais moi ça me fait toujours plaisir...

*

FJny-UMX0AAEefy

*

FJh-AYKWYAEy1xR

(pour Isa)

*

"Est-ce que je viens de voir un film de deux heures sur deux homosexuels pudiques, un chinois et l’autre américain, qui volent du lait de la vache d’un anglais installé en Oregon pour faire DES BEIGNETS ET UN CLAFOUTIS AUX MYRTILLES ? Oui. Est-ce que j’ai grave kiffé ? OH OUI" (from tw*tter)

*

"Quand je vois les futilités que je suis capable d’acheter uniquement parce que je craque sur le marketing, je comprends mieux pourquoi j’avais succombé à mon ex malgré son QI d’huître. Je suis une victime de l’emballage." (from tw*tter)

*

(la vie, comme dans les recettes de cuisine)

FJiWR3cXwAMHoBN

a priori, c'était censé ressembler à ça...

FJiWSFpXEAMQ2bW

en réalité, ça ressemble à ça...

*

FJnVNVBXEAIZNyQ

*

avec les masques noirs, de loin j'ai l'impression que tous les mecs sont barbus...

*

 

Commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 384 593