Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lieux communs (et autres fadaises)
15 mars 2022

CMFUBJ10

(imbitable) " Les deux pieds dans la techno-culture de son époque, il propose une réflexion sur la construction de la subjectivité sur fond de structures socio-médiatiques." (les Inrocks)

*

FNMIQzcXEAAtPLv

 Oh oh Micheline et Marcello...

*

"N'importe quoi pourrait être n'importe quoi d'autre et tout cela aurait autant de sens." (Tennessee Williams)

*

FNME8vPXEAQ9iC5

*

Romain Goupil a été l'assistant de Chantal Akerman sur Les Rendez-vous d'Anna

*

5GTaAQDD

(je ne sais plus du tout d'où vient cette image, mais elle m'en évoque une autre)

*

FNLiJDgXMAMuoVG

le commentaire est facile...

*

1869073

Colin Farrell dans The Batman, voui voui...

*

Curiosités Juridiques
"Est condamné à un an de prison ferme l’enseignant qui apporte souvent des viennoiseries à ses collègues le matin mais ne leur dit pas qu’il éjacule dessus d’abord."
Tribunal de Saint-Denis, 27 janvier 2022

"Est condamnée à 4 mois de prison avec sursis, la voleuse qui répond "Mytho de tes morts ! " au juge qui doute quand elle explique n'avoir jamais dit "Mange tes morts ! " au vigile.
"Est condamné à un an de prison (dont la moitié en sursis), l’homme totalement ivre qui, après avoir causé un accident de la route, crie "chat-bite" et touche les parties intimes du gendarme en train de le contrôler."

*

UQIQJ7WJEVBEXGC4GCQOC3UWOI

émeutes au stade, au Mexique

*
Je suis rentré dans la pharmacie pour acheter un masque FFP2, la pharmacienne me l'apporte en disant "0,40€", je n'ai pas assez de monnaie dans ma poche (10 cents en pièces orange), dans mon porte-feuille juste un billet de 50€, et la somme est trop faible pour une carte de crédit, je suis embarassé, la pharmacienne me dit "Je ne sais pas quoi vous dire...", j'envisage d'acheter autre chose pour compléter, et à ce moment, le mec qui attendait ses médicaments à la caisse à côté (j'ai juste remarqué sa casquette à l'envers...) fouille dans sa poche, en sort une pièce de 50 centimes qu'il pose sur le comptoir devant moi, simplement, sans rien dire. Je me confonds en remerciements, et la pharmacienne, avec un certain esprit d'à propos dit "je lui rends la monnaie à lui!".
*
"J'organise une manif des gens qui comme moi sont complètement désabusés. Pour commencer je propose de ne même pas y aller."
(touit)
*

tumblr_45d0d4b136af4ebbc47b8840d46a8933_5e10872f_1280

Catherine a fait refaire son toit (huhuhu)

*

504_sport_Media365-Sport-News_ed2_214_ab5f418c827062209f5a0061d4_ligue-des-champions-8eme-retour-benzema-renverse-le-psg 10310225_benzema-090322-1024x425_ext

(je ne sais pas pourquoi, mais j'ai un faible pour Benzema...)

*

FNgA7VlUYAUvNfg

 (no comment)

*

Commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 384 890