Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lieux communs (et autres fadaises)
28 mai 2022

CMFUBJ de Cannes et d'ailleurs

"Tu m'emmerdes gentiment, affectueusement, avec amour. Mais tu-m'em-merdes. "
(Jean Gabin à Suzanne Flon, dans Un singe en hiver)

*

FS5rjf2X0AMhjDN

*

"Le cinéma, finalement, c'est peut-être juste bon pour ceux qui n'ont rien de plus palpitant à vivre..."
(de moi, là, comme ça...)

*

FS9e_x3WQAEAsRR

*

"J’ai mis de côté du temps, aujourd’hui, comme tous les jours, pour ne rien faire du tout". (Raymond Carver)

*

FS4kJp4XoAIQzJf

*

"la poésie est un luxe de première nécessité"
(Miss Tic)

*

FSxvRIrWYAAD2EN

*

"La vie est ce qui vous arrive alors que vous étiez en train de prévoir autre chose."
(Jeanne Moreau)

*

Dirand Blanc Mon livre préféré CP0038

*

choses qui me dégoûtent : Le ministère afghan de la promotion de la vertu et de la prévention du vice
(le contraire serait nettement plus plaisant)

*

FTb1sN1XsAAIL1p

*

" S'il est bon de ne rien dire avant de parler il est encore plus utile de réfléchir avant de penser." (Pierre Dac)

*

FThuOw9WIAAVOhR

*

"Ce moment du festival de Cannes où devant un film, tu dois faire attention à bien distinguer l'ennui (qui est un sentiment) et la fatigue (qui est une sensation). Car les symptômes, liés au sommeil (qui est un état), sont hélas très proches. Bonne journée." (Adrien Gombeaud/ tw*tter)

*

FTgw-mNXsAAPkIm

moralité : ici, il n'y a rien...

*

"Les choses se décident toujours sans comprendre." (Jean Giono)

*

FTtFonaXsAgsrBZ

*

FSkWpj0WYAU_Rbg

*

Commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 384 663