Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lieux communs (et autres fadaises)
9 juin 2023

moteur de bateau

102
BEAU IS AFRAID
d'Ari Aster

J'y suis retourné pour le voir en entier (la première fois je suis sorti tellement je toussais, puisquand j'ai fini par revenir dans la salle j'ai quand même pas mal roupillé). Mission accomplie, et mêmes sentiments que la première fois. Confirmations. La première heure (dans l'appartement de Beau, jusqu'à l'accident) est tout à fait enthousiasmante, la deuxième (après l'accident) l'est un peu moins, la suivante (le théâtre dans la forêt) l'est encore un peu moins, l'avant-dernière (dans la maison de la mère de Beau) l'est encore encore moins, avant -heureusement- le final qui me réconcilie avec le film...
ps : la bande-annonce () est assez réussie, mais ne vend pas tout à fait le même film...

Capture d’écran (582)

Capture d’écran (581)

Capture d’écran (580)

Capture d’écran (579)

Capture d’écran (578)

Capture d’écran (577)

Capture d’écran (576)

Capture d’écran (575)

Capture d’écran (574)

Capture d’écran (573)

Capture d’écran (572)

Capture d’écran (571)

Commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 384 613