Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lieux communs (et autres fadaises)
2 octobre 2023

bout de rêve

Je suis parti en voyage à Londres pour quelque jours, avec des amis (Dominique, les Bousrez...).
Je sors de l'aérogare et je suis le flot des voyageurs (il y a beaucoup de monde) mais je n'aperçois aucune des personnes avec qui j'ai voyagé. Aurais-je pris la mauvaise sortie ? Je me trouve à présent hors de l'enceinte du bâtiment, je décide d'en faire le tour pour voir si je trouve les gens qui auraient pris une autre sortie...
je décide de les appeler, je marche dans la rue, le long des grilles, je sors mon téléphone et j'ai l'impression qu'il y a un truc, en haut, qui menace de se déboiter... Pendant que je parle au téléphone, en marchant, je croise deux adolescents qui discutent (en français, tiens, je trouve ça curieux) je continue de marcher et je me rends compte qu'il ont fait demi-tour et qu'ils me suivent. J'ai peur qu'il envisagent de me voler mon téléphone.
Je suis content d'être à Londres, nous sommes en groupe, et un organisateur propose à ceux qui le souhaitent une excursion en bus (le bus est curieux, il est ouvert et vide à l'intérieur, à l'exception de deux rangées de siège, une le long de chaque paroi... ca doit être venteux, je décline l'invitation
Une maison, beaucoup de monde, je suis avec un groupe de mecs qui plaisantent, et l'un, en faisant un grand geste, vient de me casser un de mes verres de lunettes (j'ai des lunettes à montures métalliques très fines, où le verre est fixé à seulement deux endroits, je vois que le verre est carrément fissuré en étoile, en plus de ne plus être fixé à la monture.
Je ramasse tous les petits morceaux et les pose sur un mouchoir sur la table, je me dis qu'il va falloir les faire réparer, mais je me rappelle que les magasins ici ferment tôt (il est 17h passées) que demain c'est le week-end et que je vais donc devoir passer une grande partie de ce séjour sans lunettes...
Je pense qu'il serait plus sage de repartir immédiatement (et j'en suis presque soulagé)
Dans une grande salle, comme une salle de spectacle ou une salle d'attente d'aéroport, des gens sont assis, et comment à se livrer à une curieuse thérapie : simplement en touchant les gens il est possible de (? jouir ? les faire jouir ?), je me rapproche d'un groupe où j'ai aperçu un mec qui me plaisait, en contact déjà avec d'autres mecs, je m'insinue et je me trouve en face d'une femme qui vient de faire la même chose
Je touche son corps, en lui disant que c'est quand même bizarre que je me retrouve là à le faire avec elle (je touche son corps) alors que je suis pédé...
Nous partons tous les deux bras-dessus bras-dessous en discutant

Commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 384 568