Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lieux communs (et autres fadaises)
27 mars 2024

les courses

(un rêve dont je me souviens encore le lendemain)

J'ai invité des gens à manger, pour le repas de midi. Beaucoup de gens, qui commencent à arriver chez moi (un lieu avec beaucoup de pièces, qui ne ressemble à rien de connu), et je réalise que je dois absolument aller faire les courses pour ce repas (comment ai-je pu encore procrastiner à ce point ?) pour faire les courses, il faut déjà que je retrouve mes baskets (que je me souviens d'avoir vues plus tôt dans la salle de bains)
Parmi les gens il y a Paule, qui a gardé en apparence ses cheveux d'avant sauf qu'il n'y en a plus qu'une épaisseur, et que, si elle les soulève elle laisse voir en dessous son crâne lisse et très tatoué (ça me dégoûte, et j'en parle d'ailleurs avec Dominique...)
Je cherche mes baskets, quand je retourne dans la salle de bain, il y a Paule, allongée dans la baignoire (je ne vois que sa tête et ses épaules qui dépassent de l'eau savonneuse), mes baskets ne sont plus là, mais il y en a, par contre, plusieurs vieilles paires (vraiment vieilles) que je vais devoir me résoudre à mettre.
J'appelle Pépin pour savoir s'il a vu mes baskets, comme il ne répond pas je me mets à lui hurler dessus en l'insultant quasiment
Qu'est ce que je vais bien pouvoir acheter pour manger ce midi, qui ne soit pas trop long à cuisiner ?
Je suis dans la rue, j'ai à la main mes deux cachets du matin (un rond et un petit long), je dois les prendre, mais je réalise alors que la paume de ma main est noire de suie... les cachets sont tous sales, et d'ailleurs ils roulent de ma paume et tombent. Ça ne fait rien, je les prendrai plus tard..

Commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 384 548