Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lieux communs (et autres fadaises)
23 août 2005

musique(s) juillet/août

Petite bande-son rétrospective des vacances 2005 (qui ne sont pas encore terminées) :
- Charlie et la chocolaterie (Danny Elfman) : Générique 300" : parce que le film...
- Destroy rock'n roll (Mylo) 244" parce que l'énumération de tous ces vieux trucs et la "rayure" sur Duran duran
- Et si en plus y a personne (Alain Souchon) 244" parce que c'est la nouvelle -et tout à fait dans l'air du temps- même si pas totalement aboutie au niveau de l'écriture je trouve
- Be in (Dandy Warhols) 419" parce que le film Dig!
- Boys (Royksopp) 284" parce que j'allais pas remettre Remind me pour la hmmième fois, et pour le titre!
- Le temps ne fait rien à l'affaire (Georges Brassens) 129" Rien à ajouter! (mais est-ce le bon titre ? J'ai la flemme de vérifier)
- Clocks (Coldplay) (remix par Royksopp) 340" Parce que Londres et Thierry...
- L'avenir est à nous (Kool Shen) 219" Parce que les rappeurs font rimer "bras en l'air" avec "branleurs", et si on m'avait dit qu'un jour j'écouterais du rap et que je trouverais ça plutôt pas mal...
- Being Boring (Pet Shop Boys) 408" parce qu'ils ont tout compris, et que je commence à comprendre...
- L'allegro, il penseroso et il moderato (G.F Handel) 202" pour ce trajet en voiture de la gare à chez moi, le 22 juin aux environs de 22h30
- Ray of Light (Madonna, remix par ?) 657" parce que ça m'électrise (c'est de l'électro? de la dance ? de la techno?)
- Weeds 2 the origin of the species (Pulp) 239" parce que c'était bien ce chuchotis pendant ce repas où ça me criait dessus
- Générique (Dani) 128" parce que j'ai hésité avant de savoir quel titre de l'album -que je trouve délicieux- j'allais mettre... En forme de bilan, c'est très bien!
- Belle (Jack Johnson) 103" parce que un cafe latte dans cette cafétéria française in London, et Thierry, et la vendeuse rigolarde du supermarché (ou nous avons tous deux acheté le même disque à quelques heures d'intervalle) qui voulait savoir où j'habitais en France
- Tombé pour la France (Etienne Daho) 258" parce que c'était le bon vieux temps...

Commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 384 527