Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lieux communs (et autres fadaises)
14 septembre 2005

old kid

J'ai retrouvé ce t-shirt en rangeant (un peu) mon placard (disons plus honnêtement "en rangeant un peu l'étagère des t-shirts  qui est dans le placard")
Je l'avais acheté aux Eurockéennes, l'année de mes 40 ans (je devrais peut-être aussi préciser que c'est d'ailleurs la seule et unique fois que j'y suis allé...) J'ai toujours aimé les t-shirts avec quelque chose d'écrit dessus (quoique maintenant que j'ai un gros cou, je préfère les henleys, merci Mercédès!) , j'en ai donc un certain nombre, m'est celui-là m'est spécialement cher... Why donc ?
Dans le stand où je l'ai déniché, il y avait une impressionnante série  "kids"; chaque t-shirt portait doncles mots mention "angry kid" ou "fat kid" ou ... accompagnée du dessin correspondant, et là, au milieu du lot, j'avise un t-shirt noir marqué "old kid" (déjà, la mention me plaisait fortement , vu qu'elle me correspondait plutôt, mais alors le dessin... j'hallucinais : c'était ma tête! ma tête à moi! vraiment ma tête! (à l'époque, j'avais la moustache)... D'ailleurs, le vendeur l'a remarqué aussi, qui est aussitôt allé chercher ses potes dans l'arrière-boutique pour leur présenter le gus en question (moi), ce qui provoqua force rires (et m'a même valu un léger rabais sur le prix d'achat...) C'était la première fois, je pense, que quelqu'un pouvait se vanter d'avoir trouvé chez eux un t-shirt à son effigie!

imgp4841

Commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 384 705