Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lieux communs (et autres fadaises)
28 septembre 2005

monsieur

C'est comme ça que m'appellent les jeunots et jeunottes de 2ème année du groupe B, avec qui j'avais cours ce matin. On démarrait le module "image/temps", prétexte à manipuler des caméscopes et à faire connaissance. (Auparavant j'ai discuté -très tôt- devant la machine à café avec un barbichu mimi piercé... qui vient juste d'avoir son bac, arghhh!) Les ai trouvés plus faciles d'accès que le groupe A, ai discuté avec quelques uns (des plus agés! il y en a un vieux de 27 ans!)
Voilà voilà les choses se mettent en place doucement, et ça me convient plutôt bien. J'ai encore passé (je n'en ai pas parlé hier, un peu chiffonné que j'étais) un grand moment au sous-sol, à l'imprimerie. J'aime énormément cet endroit, je m'y sens... bien! Pierre est vraiment un homme délicieux, passionné, passionnant, je sens que je vais passer pas mal de temps ici, ça me donne envie de réaliser plein de choses (je commencerais bien par une tite carte de pub pour ce blogchounet... (mais chut! c'est une surprise!) En plus il m'a fait cadeau de  plein de choses : cartes postales, petits carnets, etc... ça m'a touché!
Ce qui est drôle, c'est la "désacralisation" du mercredi, qui devient désormais un jour strictement comme les autres, (je me lève, je prends la bagnole, je vais bosser...) c'est désormais le vendredi qui va me sembler particulier...
Un peu fatigué donc (vous vous rendez-compte, un mercredi où j'ai travaillé...) et donc pas le courage ni la force de traîner trop par ici... Bonne nuit!

imgp4867

Commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 384 691