Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lieux communs (et autres fadaises)
5 janvier 2006

mille-feuilles (le glaçage)

Hmmm je sens que ce post risque d'être un peu bordélique... Chais pas pourquoi (enfin si, je le sais un peu...) mais ce soir j'ai vachement gambergé dans ma 'oiture en rentrantdes bozarts. Pour la première fois, il a fallu que je me dépêche, en arrivant, de noter deux trois trucs sur un bout de papier parce que je ne voulais rien oublier... (Et bien c'est raté, il me manque un truc! Ca m'est revenu fugacement à la lisière de la conscience, whoooosh! tandis que je lisais le dernier post de Tiger, et le temps que je finisse de le lire et de me dire "faut que je le note", whooooosh, c'était reparti dans le néant!)

Tiens, pour rire, voilà ce que j'ai noté :

-spectateur
-mémoire vive
-insoutenable légèreté
-"courtois"
-faire des cadeaux
-gras de jambon

Et tiens, je vais m'arrêter là puisqu'il est temps d'aller au ciné (UNE BELLE JOURNEE, de Gaby Dellal, avec Peter Mullan, qui me touche beaucoup depuis MY NAME IS JOE)
Considérons donc ce qui est ci-dessus comme une préface, un préambule, une déclaration d'intention, un prière d'insérer, etc...

imgp6884

Commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 384 762