Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lieux communs (et autres fadaises)
16 mars 2006

je savais bien!

(Libé du mardi 14 mars)

LE BLOG, UN TRUC DE JEUNES

"Plus de 8 blogueurs sur 10, en france, ont moins de 24 ans, selon une étude de Médiamétrie sur l'Internet en 2005. 10% ont entre 25 et 34 ans, 5% entre 35 et 49 ans, et 3% ont 50 ans et plus.  Près des 77% des 18/24 ans vivent dans un foyer équipé au moins d'un micro-ordinateur, près de 9 jeunes sur 10 se sont connectés à l'Internet au cours du dernier mois."

(sans rapport , sauf que ça parle de djeunz)

ca m'énerve... Pourquoi dans les médias ne voit-on que les photos des jeunes "agitateurs", en train de caillasser ces pôvres gentils CRS inoffensifs et injustement provoqués et qu'on ne voit jamais les images des mêmes CRS dans le feu de l'action en train de charger, de cogner, s'essuyer -ô peut-être un peu virilement ce que je peux être chochotte des fois hein- les rangers sur ces mêmes djeunz et faire ainsi régner l'ordre, hein ?

Commentaires
T
Ok mais dans ces 80% de p'tit jeunes, combiens ont des blog lisibles et/ou mis à jours régulièrement?
Répondre
D
... je suis encore dans les 5%.....
Répondre
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 384 924