Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lieux communs (et autres fadaises)
23 mars 2006

comme avant

Un petit mot du soir... un soir comme avant. Comme disons, il y a quelques mois...
Revenu comme qui dirait à la case Départ (non, plutôt  Retournez au Boulevard de Belleville, vous ne passez pas par la case Départ et vous ne recevez pas 20000 francs pour celles/ceux d'entre vous qui ont joué au monopoly !) Non, j'exagère, je plaisante, je gémis un peu juste pour le plaisir...
M'aura apporté pas mal de trucs cette parenthèse enchantée, trucs que je mesure encore pas tout à fait présentement.
Des prénoms des visages des sourires des mots des complicités. plus de savoir-être que de savoir-faire(s) (pour jouer de nouveau à l'instit' qui se la pète avec les compétences. )

Avant d'aller dormir, m'écoute une petite compil sacrément douce et nostalgique (je me souviens de quelqu'un qui aimait Mes nuits sans Kim Wilde parce qu'à la fin Kim chuchotait Laurent il est l'heure de dormir, enlève tes lunettes, Laurent...) et je me rends compte que j'aime bien ce sentiment cotonneux, ou plutôt que je m'y sens bien, que j'y suis habitué...
J'dois être un peu maso...

Commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 384 762