Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lieux communs (et autres fadaises)
2 mai 2006

surprise...

Eh oui!
Aujourd'hui, du soleil...
Contrairement à mes appréhensions, et suite à l'espèce de processus de désagrégation masochiste oui je suis le plus triste du monde et croyez moi j'ai des raisons qui s'était mis en place ces derniers jours , avec  sournoiserie, et gagnait chaque jour un peu plus de terrain,méthodique comme une moisissure maligne, (Quand je m'étais surpris l'autre soir au ciné, à réprimer un soupir irraisonné au début du film, quand j'ai eu les larmes aux yeux simplement en relisant les critiques de Transamerica, je m'étais dit que j'étais sur la mauvaise pente, j'ai même failli laisser un post laconique du genre "je perds pied." mais bon des fois on a raison de ne pas trop s'écouter), eh bien donc malgré tout ça cette reprise s'est très bien passée. Non non, sans rire.

Hier soir je m'étais dit que ce matin, ça serait le fond de la bouteille, à la lie, l'hallali (ça ne veut pas dire grand-chose, c'est juste pour l'assonnance), je m'étais donc préparé au pire. Et, surprise, ce matin, quand le réveil a sonné, j'étais...de bonne humeur. Prêt à y aller. Comme ça, inexplicablement. Et ensuite, ça a continué. Incroyab'!
Simplement comme si les choses avaient repris un cours normal (les élèves les collègues les parents), que j'avais rechaussé in extremis les charentaises professionnelles, mais vraiment ça ne me pesait pas, non, pas du tout le p'tit ch'val dans le mauvais temps qu'il avait donc du couraaaage non non, pas du tout.
Et, le meilleur, c'est que ça a continué pareil, jusqu'à ce soir,a lors qu'objectivement, la clinique, la salle d'attente, le rendez-vous pour le scanner et l'échographie, la prise de sang, les analyses, l'allergie, le nodule, le psychosomatique... rien de tout ça n'était objectivement très folichon...

Et pourtant.

dsc000561

Commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 384 705