Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lieux communs (et autres fadaises)
3 août 2006

maison!

Ben voilà! Back home (bien failli pas, d'ailleurs, chopé le train à paris à l'ultime instant... ce qui ressemblait fort à un acte manqué a bien failli se transformer en train du même nom, mais ouf! encore merci à la diligence de M. et M.!)

Ouvrir les volets, aérer un peu (non non il ne faisait pas une température équatoriale, non non les objets en plastique n'avaient pas fondu...) ; il semble qu'ici, ces derniers jours, la température ait brusquement chuté d'une dizaine (quinzaine ?) de degrés et, comme mon appart enregistre immédiatement les changements de température, il était donc... tempéré, quoi!
Récupéré le courrier (rien de très passionnant  : une fois ôtés les journaux auxquels je suis abonné, les lettres de la Banque, de l'Inspection, et autres joyeuseries, il restait deux (oui deux) cartes postales , ce qui fait quand même pas bézef! ah oui et aussi une mystérieuse lettre taxée à aller récupérer demain...)
Mis les photos bretonnes en sécurité sur le disque dur (ouf!), allé faire quelques courses (j'aime beaucoup aller chercher de quoi remplir le frigo, après en avoir auparavant viré tout ce qui était périmé... arghhh y  avait même des trucs qui étaient déjà périmés avant mon départ en vacances, c'est dire!) , pas trouvé de muscadet sur lie, ni de boudin d'ailleurs (ce dont j'avais envie ce soir...) tant pis tant pis!
Fatigué, donc vais pas trop traîner... juste le temps de petite tisane du soir qui fait rire et je tirerai pudiquement le rideau.
Demain est un autre jour, et j'y aurai plein de choses à faire!

DSC00760

Commentaires
K
Bon retour at home! Hâte de voir tes photos.
Répondre
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 384 890