Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lieux communs (et autres fadaises)
22 octobre 2006

micro19

Ma vie sentimentale actuelle ressemble à celle d'un platane.

*

petits pantalons de zouaves

*

Les glands poussent sur un glantier.

*

J'ai une boîte à musique qui joue Singing in the rain.

*

Mon ami Philippe vient de changer de voiture.

*

Encore deux jours, et c'est les vacances.

*

Plus que deux jours, et c'est les vacances.

*

Je n'ai aucun objet d'inquiétude en ce moment ce n'est pas normal.

*

Ah si quand même j'en ai.

*

Bientôt nous passerons à l'heure d'hiver.

*

DSC01871

Commentaires
G
Les burnes poussent sous un burnous.
Répondre
G
Attention. Les platanes rencontrent souvent des motards.
Répondre
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 384 762