Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lieux communs (et autres fadaises)
15 novembre 2006

yess!

Je l'ai fait!
Une petite victoire pour moi et mon amour-propre. Ce matin, j'ai assuré pendant trois heures la présentation de La Belle et la Bête à un groupe d'enseignants, dans le cadre du dispositif Ecole et Cinéma.
Comme d'hab, j'ai procrastiné jusqu'au moment où je ne pouvais vraiment plus, et ce matin, je dois dire que je n'en menais pas large (malgré les encouragements des diverses personnes croisées).
Voilà, j'ai réussi, comme un chef (et en plus je vais toucher des pépètes pour ça!)
Je me suis donc engagé pour deux autres interventions (quand on aime on ne compte pas) : Jason et les Argonautes, de Don Chaffey et Gosses de Tokyo, d'Ozu (mais c'est dans trèèèèèèèèès longtemps) .
Et peut-être aussi Le Monde Vivant, d'Eugène Green. Mais faut que je voie le film.

affiche

Commentaires
K
Bravo! Une belle manière de faire vivre ta passion du cinéma.
Répondre
C
La clesse, la pure classe !!!
Répondre
Z
Tu ne m'en avais même pas parlé... Je t'aurais dit tout de suite que tu allais assurer grave ! Allez, si en 2007 on commençait à penser un peu de bien de nous ?
Répondre
C
bravo malou, merci niklas!!<br /> :o)
Répondre
M
je ne pensais pas que j'arriverais un jour à faire un commentaire !!
Répondre
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 384 924