Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lieux communs (et autres fadaises)
12 décembre 2006

micro21

Réchauffement climatique ? Ce matin pourtant la première gelée blanche.

*

" et puis voici mon coeur qui ne bat que pour vous..."

*

La station-service démolie me manque comme une dent arrachée.

*

Une fenêtre s'éteint sur la façade de l'immeuble juste au moment où je passe devant.

*

Hécatombe de pigeons.

*

Si une semaine fait sept jours, pourquoi deux semaines en font quinze ?

*

A l'entrée de l'école, trois chaises vides...

*

Je rêvais que cet événement soit l'étincelle qui mettrait le feu aux poudres de la guerre civile.

*

Y a plus d'saisons.

*

Le pâtissier ce matin avait un peu laissé brûler ses croissants, il les a vendus à moitié prix.

*

Lumière vacillante des bougies allumées chaque soir devant la préfecture : une image très juste.

*

L'histoire de l'homme qui ne se reconnaît plus sur les photographies.

*

"Pourquoi mes parents ont grandi avant moi ? " (Mehdi S.)

*

Aujourd'hui un suédois a lu 50 pages de ce blog en 5 minutes.

*

DSC00248

*

(Coïncidence : je poste à 12.12 et je relis à 13.13)

*

Commentaires
C
... euh je l'avais fait un peu exprès hihi!
Répondre
S
Et en plus on était le 12/12 ça fait pas un peu flipper autant de coïncidences?
Répondre
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 384 762