Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lieux communs (et autres fadaises)
3 janvier 2007

addict

J'ai toujours un train de retard à propos des séries puisque je n'aime pas les regarder en direct, une fois par semaine, anorexiquement, non non, je suis du genre glouton, encore encore ! à vouloir ingérer autant d'épisodes à la suite que j'en ai envie.
J'ai des amis qui m'approvisionnent, ils me connaissent et savent ce qui sera bon pour moi. Desperate Housewives saison 2 et 3 c'était eux. Et là ils m'ont passé une nouvelle série : Weeds. Vous connaissez ? Je savais juste que la première série était passée sur Canal, 10 fois 25 minutes... Vraiment, vous croyez que ça va me plaire ? ok ok je regarderai ça pendant les vacances...
Comme promis, je m'y suis mis, et, voilà, j'ai tout vu! Le bonheur total! Mais comme j'ai tout regardé goulûment comme un gros goinfre, il me faudra attendre au moins jusqu'à l'été prochain pour que (peut-être) ils commencent à diffuser une éventuelle 3ème série!

season1_1_

Commentaires
C
Ben voyons, elle fait sa malheureuse, non mais c'est pas croyab'. Je ne te remercie jamais assez pour ce cadeau au passage. Il ne m'en reste que deux. Tu ne peux pas savoir l'energie que j'ai déployé pour ne pas me les regarder à la sauvette. <br /> Juste un truc, file lui weeds, elle peut devenir mauvaise, tu sais pas à quel point.
Répondre
Z
Après squatté plusieurs jours dans ma maison, ma fille (C.) a refusé tout compromis et embarqué "ton" cadeau que tu lui avais fait à elle ! Je lui ai promis de lui renvoyer le DVD dès demain mais elle a été intraitable. Inutile de te dire que de ne pas savoir ce qu'il va advenir de Bree, de Gabrielle et de Lynette (Susan, j'en parle pas, jl'aime pas) me rend très triste. Donc, il ne te reste qu'une chose à faire : TU ME PASSES WEEDS, VITE FAIT !!!!
Répondre
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 384 663