Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lieux communs (et autres fadaises)
9 mars 2007

oups

faudrait que je fasse gaffe : l'impression qu'en ce moment ma vie est constituée à 75% de cinéma et à 25 % du reste (de vraie vie, quoi!)
d'ailleurs, plus j'aligne les posts sur les films, et plus la fréquentation baisse... plus que trois ou quatre et je devrais être à zéro et -plop!- disparaître dans le néant
désolé, mais je vois pas ce que je pourrais écrire d'autre, en ce moment!
donc je persiste et signe.

DSC02678

Commentaires
P
j'suis revenue de week end sans connection et hop , un lecteur de plus ! (et j'adore les posts sur les films sauf que beaucoup n'arriverons jamais jusqu'aux pauvres 2 cinoches de ma petite ville!)
Répondre
C
> kitty : "bozou" c'est pas mal non plus, ça a un côté... exotique, je trouve!
Répondre
C
Content de te voir dans les parages. Mais un peu inquiet de ne plus rien lire sur ton blog depuis... ouououh... un certain temps! Alors, keskispass ? Tu peux tout dire à Tonton Chori...
Répondre
N
moi aussi ej suis encore là... un lecteur ca reste un lecteur ;)
Répondre
K
Bizou, je voulais dire ^^
Répondre
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 384 527