Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lieux communs (et autres fadaises)
21 mars 2007

faisons le point

Oui, faisons-le un peu. Mars déjà, c'est le printemps -ou c'est censé l'être- Presque trois mois déjà passés ici, ça m'inquiète un peu. Qu'est-ce que j'ai fait ? Aïe pas grand chose mais bon. J'ai arpenté les couloirs, bu des cafés, été un peu en cours, rempli quelques pages, fait quelques boulots, participé -furtivement- à mon premier accrochage, discuté devant la machine à café, la routine bozartesque, quoi...
Oui, me suis un peu jusqu'ici, mais pourquoi changerais-je, comporté en touriste. Elément déplacé, pièce rapportée, m'insinuant, me réchauffant en quelque sorte au contact de cette belle jeunesse effervescente, hirsute, piercée, rigolarde. Strictement -et prudemment- observateur cette fois-ci (j'aurai au moins appris ça de mon précédent séjour!) je me suis fait de nouveaux copains/copines, en tout bien tout honneur promis juré aucune arrière-pensée.
Définitivement et officiellement enterré une certaine petite histoire, dont je viens d'apprendre par une source amie à la fois de mon côté et du sien (*** j'ai pas fait exprès promis juré j'en savais rien) que lui est de son côté très malheureux -ça je m'en étais aperçu-, pour des raisons symétriques (il a quitté sa copine et visiblement le vit plutôt mal.)
Alors je ne peux rien y faire, je n'y suis pour rien, je ne me sens pas concerné, je ne veux pas déranger.
(...)
Alors je continue mon petit chemin d'auditeur libre.
Voilà ci-dessous mon premier boulot montré (dont je ne suis pas mécontent)

DSC02870

DSC02871

DSC02872

Commentaires
C
3ème panneau (celui tout en bas)<br /> page de gauche<br /> 3ème rangée<br /> photo du centre<br /> (en fait elle est exactement au centre de la page!<br /> alors ???<br /> :o)
Répondre
C
Ben elle est où ma porte de grange ! Elle est belle pourtant.
Répondre
K
Le bleu est parait-il la couleur préférée des français et l'UMP est loin d'être le seul parti politique à l'utiliser.<br /> L'essentiel c'est de se rappeler que c'est aussi la couleur d'un ciel sans nuages, de l'Océan quand il est d'humeur et des myosotis ^^
Répondre
C
ce "travail" m'a permis de ranger des photos prises depuis quelques années, de les trier, pour en faire un "nuancier intime". J'aime le bleu, j'aime les détails...<br /> Mais il va falloir que je change de couleur, puisqu'il parait que s*rko vient d'annexer le bleu comme couleur officielle de l'*MP. J('ai les boules!
Répondre
K
J'aime beaucoup ta sensibilité visuelle. Ca me parle.
Répondre
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 384 631