Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lieux communs (et autres fadaises)
28 novembre 2007

micro39

"Seulement 3% de ce qu'on craint qui se produit."

*

Si vous voulez bien vous donner la peine...

*

Ciné, ciné, ciné... oui, je sais. De toute façon, qu'y aurait-il d'autre à raconter ?

*

Il a  plu vraiment toute la journée ; à la longue, c'est lassant.

*

Nard, j'aimerais bien avoir de tes nouvelles.

*

Au bout d'une semaine, on a oublié 97% d'une lecture donnée.

*

"On n'a jamais autant payé que depuis que c'est gratuit."

*

LOI DE HADLEY SUR L'ACHAT D'UN VÊTEMENT :

"Si le vêtement te plaît, il n'a pas la bonne taille. Si le vêtement te plaît et qu'il a ta taille, il ne te va pas du tout. Si le vêtement te plaît, qu'il a ta taille et qu'il te va bien, il coûte trop cher. Si le vêtement te plaît, qu'il a ta taille, qu'il te va bien et que tu peux te l'offrir, tu fais une tache dessus la première fois que tu le mets. " (from écholalie)

*

J'aime le mardi soir, j'aime le mercredi matin.

*

"Je connais le truc pour faire taire les gens inconsciemment (ne pas sourire, regarder dans les yeux, gravement, et faire oui de la tête) mais ca ne marche pas toujours. "

*

DSC05181

Commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 384 663