Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lieux communs (et autres fadaises)
17 décembre 2007

trucs de turcs 2

Tiens, quelques nouvelles notes pour notre petite marche turque, (juste pour être au diapason des préoccupations des médias donc.)
Après m'être fait ostensiblement snober au Souperr Ou, l'autre jour, mon coeur s'étant brisé, vous me connaissez bien, en mille éclats chatoyants, j'avais résolu, la (les) fois suivante(s), de le snober tout aussi ostensiblement. (Comme les gamins : "tu veux pas être mon copain, alors je suis plus ton copain  non plus, na!). Ce que je fis, donc, sans que cela n'ait quelque notable effet (peut-être en plus d'être mal rasé est-il myope ?) Mais,  mardi dernier, miracle! (comme dit-on "miracle" en turc, Christine ?) voilà qu'au moment où il passe à ma hauteur avec son plateau, nos regards se croisent, et non seulement il ne détourne pas le sien, mais fait un geste du menton dans ma direction, et pour faire bonne mesure, y ajoute même un genre de sourire!
Geste qu'il réitèrera au café, puisque Marie s'étant attardée pour discuter avec le jeune serveur (qui était un ami de son fils), revenant la chercher, je tombe nez à nez avec mon rugueux ami qui s'en allait justement, et me regratifie de cette même ébauche de sourire/bonjour/au revoir (son acolyte aux tempes argentées toujours sur ses talons) puis ils remontent dans leur camion et s'en vont.
Et c'est tout ? Oui, c'est tout.

DSC06923

Commentaires
C
mais justement, c'est ça qu'est bien! <br /> suis pas pressé...
Répondre
P
Ouais, à ce rythme là t'es pas près de conclure....
Répondre
Y
on dirait vic dans la boum... <br /> <br /> mais que c'est mimi...
Répondre
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 384 958