Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lieux communs (et autres fadaises)
18 décembre 2007

ameublement

J'ai un canapé bleu. Whaou! Il est tellement grand qu'il ne pouvait pas tenir sur une seule photo :

DSC06942 (aile gauche)
DSC06941 (partie centrale)
DSC06943 (aile droite)

Merci à Ginette et Christian, qui s'en débarassaient gracieusement
Merci à Christine, qui a "pensé à moi" dès qu'elle l'a su
Merci aux Amis du Cinéma, qui m'ont permis de solutionner le problème du transport lors de leur AG
Merci à Catherine, qui était prête à mettre son Kangoo à mon service
Merci à Isabelle, qui a prêté son véhicule
Merci à Sylvain, qui a mis à contribution ses gros muscles et son sens du transbahutage dans les escaliers

J'ai un beau canapé bleu, voilà.

Commentaires
Z
Waouh ! Là, je suis baba ! Bon, c'est pas tout ça : je viens boire un café avant ton départ à Paris (ou juste après ?). J'apporte les gâteaux et j'ai une petite idée derrière la tête sur ces gâteaux justement...
Répondre
C
Que de belles soirées tu vas passer dans ton beau canapé bleu ! J'étais sur qu'il était fait pour toi.
Répondre
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 384 924