Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lieux communs (et autres fadaises)
25 janvier 2008

let's be happy

Un p'tit bonheur, c'est de recevoir par la poste un petit cadeau de Paris (et de Malou)...

Un p'tit bonheur, c'est retourner voir Les chansons d'amour dans le cadre du festival Téléramuche, et de réaliser que c'est vraiment Grégoire Leprince-Ringuet pour lequel on a un faible (mais que c'est un peu dommage, ces sous-vêtements orange...)

Un p'tit bonheur, c'est une manif où l'on connaît pas mal de gens, certains qu'on voit souvent et d'autre moins (certains qu'on ne voit, justement, que sur les manifs!) et pouvoir ainsi prendre le temps de discuter...

Un p'tit bonheur c'est un après-midi de grève ensoleillé ciel bleu où l'on peut justement faire ce qu'on veut (et donc rien, si l'on veut aussi)...

Un p'tit bonheur, c'est apporter à Philou son cadeau d'anniversaire, acheté déjà depuis un certain temps (La route, de Cormac Mc Carthy), et de boire une bière en parlant de cinéma et d'expos photos...

Un p'tit bonheur, c'est Christine qui téléphone pour prévenir que dans Le roi Lear, que je vais voir samedi (mais qu'elle a vu hier) il y a sur scène un petit mec tout nu pendant une demi-heure...

Un p'tit bonheur, c'est Isabelle qui m'a fait (très vite!) toutes les en-tête pour lea prochaine programmation des Amis du C...

Un p'tit bonheur, c'est aller s'acheter une petite boîte de chocolats (comme ceux qu'on m'offrit avant les vacances...) avec les petits, à la fleur de sel, et de penser justement que "la vie est comme une boîte de chocolats"...

Un petit bonheur, c'est de me dire que dans quinze jours, mes valises seront bouclées pour le départ en Inde...

Soyons simples...

Commentaires
C
Oui je pars pour 15 j...<br /> Mais je serai raisonnable, puisqu'on voyage en groupe...<br /> :o)
Répondre
Y
tu vas en inde ?????<br /> <br /> chanceux va !<br /> <br /> fais gaffe là-bas, y'a plein de mecs bronzés, barbus et en plus pas moche, ne perds pas la tête !
Répondre
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 384 663