Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lieux communs (et autres fadaises)
5 février 2008

prêt-à-partir

Vouiiiiiiiiiiiiii... Ca se rapproche ! Dans quelques jours (oui, quelques!) je serai sur les traces de notre valeureux présidentissime Rikiki Premier ! Flight to India ! Mais pas vraiment en voyage diplomatique. Plutôt en excursion, plus joyeuse, et surtout plus longue! Quinze jours en Inde, donc, en voyage organisé par mon amie Christine (qui avait été tellement enthousiasmée par son voyage de l'an passé qu'elle a absolument voulu nous y emmener!)
Donc c'est le temps du bouclage de valise (enfin, pas vraiment encore, vous me connaissez, je ne peux pas le faire avant le tout dernier moment, c'est ainsi!) . Pliage et dépilage de z'habits. Faire des tas. s'organiser. Passeport avec le visa, billet d'avion (escale à Helsinki) billet de train, chargeur pour les piles de l'appareil photo, prises multiples (on sera 8!), ceinture à billets, barres céréalières, guides bleus, trousse de secours, sandales à scratch (qu'on va porter avec des chaussettes, si si!) petite laine pour le soir (25° le jour et 5° le matin!) maillot de bain, lunettes de soleil, et combien de téchouirtes ? et combien de calbutes ? ah et ne pas oublier le carnet et le p'tit feutre ! Et quel bouquin prendre ?
Faire une liste, oui, faire une liste pour ne rien oublier...

Commentaires
C
Ah, et ce que tu ne sais pas, c'est que Moumouche n'ose pas vous avouer qu'elle n'a pas les visas. Tiens. Et toc !
Répondre
C
Je suis très très épouvantablement jalouse. Je vous hais. Beaucoup. Tous.
Répondre
Z
c'est cool ça, hombre ! <br /> <br /> (ma tante qui a habité en Espagne s'était taillé un jour un succès en disant à des espagnoles qui restaient sans mollir au soleil un jour de grosse cagna, "vamos al hombre")
Répondre
D
Et pour la tourista...???
Répondre
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 384 936