Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lieux communs (et autres fadaises)
26 février 2008

home

Bon bon je suis rentré...
Un peu dans le pâté.
Arrivé à la gare dimanche à 18h30 et repris le boulot lundi matin 8h30, après une nuit un peu agitée (je crois que j'ai abusé (trop, et trop vite) de la charcuterie et du magret le dimanche soir chez Zabetta : après quinze jours sans, ce fut un genre de gloutonnerie que mon estomac faillit bien me faire payer pendant la nuit, nuit d'ailleurs entièrement dévolue à un trop-plein d'images d'Inde, comme si je régurgitais en quelque sorte le pays) et une journée consécutive qui donc ne le fut pas moins.
Car ce retour fut un peu mouvementé (notamment le départ, à l'aéroport de Delhi, dantesque, kafakaîen, ubuesque, inimaginable, où le bazar phnéoménal faisait partir tous les avions avec un délai variable - pendant que nous faisions la queue pour le security check (il était 1h30 et nous étions censés embarqués à partir de 1h55) étaient avec nous dans la file d'attente (plutôt dans la foule d'attente, on se serait cru à la fin de Mr Klein de Losey) des français censés partir à 1h20! - le nôtre n'a pas failli à la tradition et est parti avec une bonne heure de retrad, nous faisant manquer la connection à Helsinki, et donc aussi le train initialement réservé pour le retour (avec pourtant une marge horaire de plus de quatre heures!)
Rentré donc. Les pieds ici, et la tête encore un peu là-bas.
Décalage (horaire)
Chargé les 3000 photos dans l'ordi, comencer à ranger trier classer, et revoir ces visages ces paysages ces couleurs (je n'ai pas eu -quelles chance m'ont dit mes amis du groupe- droit aux odeurs) ces moments ces trajets ces bonheurs...
Comme écrit Namascar J'adore ce pays.
Bientôt des images

Commentaires
Z
Mes photos ne sont qu'un pâle reflet des images qui défilent dans mes souvenirs... je les trouve assez tartes ! Par contre, aucun malaise malgré le magret, la charcut, le pinard et le St Nectaire... Lundi a été une journée "à côté", j'ai du mal à reprendre la vie de tous les jours ici et je crois bien que vous me manquiez.
Répondre
C
Je viens de voir l'heure du post ! On aurait pu s'appeller ... A 5 h 30, j'étais sous la douche et à 6 h sur l'ordi à pester contre les photos d'Inde que je trouve nulles mais celle de Jean-Fran aussi ... cela me rassure, cela doit venir de l'écran car il n'y a pas de raison ... Comment sont les tiennes, en grand ?
Répondre
C
Je viens de voir l'heure du post ! On aurait pu s'appeller ... A 5 h 30, j'étais sous la douche et à 6 h sur l'ordi à pester contre les photos d'Inde que je trouve nulles mais celle de Jean-Fran aussi ... cela me rassure, cela doit venir de l'écran car il n'y a pas de raison ... Comment sont les tiennes, en grand ?
Répondre
C
moi aussi, j'ai eu une nuit difficile ! Pourtant, ni magret ni charcut mais peut-être trop de Saint-Nectaire ! C'est quand même un comble d'avoir supporté les vaisselles dans les réservoirs et pas un bon fromage arrosé de pinard ! Où va-t-on !!!
Répondre
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 384 724