Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lieux communs (et autres fadaises)
26 février 2008

trier les photos

Ca c'est l'occupation principale depuis que je suis rentré... Trop d'images, bien sûr, et pas forcément aussi intéressantes qu'on aurait pu croire.
Il faut donc faire des dossiers où ranger les images correspondantes (suivant les centres d'intérêt constatés).

Ce pourrait être :

1) monuments
DSC08272

2) groupe
DSC08396

3) moustachus (et autres mal rasés)
DSC08290

4) working men
DSC08420

5) murs
DSC08572

6) transports
DSC08358

7) still life (c'est bien plus joli que natures mortes, non ?)
DSC08279

8) reflets
DSC08467

9) détails
DSC08372

10) ???
DSC08182

... par exemple!

Commentaires
C
Je suis impatiente de voir tes photos ! Dis tu les emmène dimanche soir. Ne viens pas trop tard que l'on puisse passer du temps sur l'ordi.
Répondre
C
Non non, dans "détails" il n'y aura pas seulement des bouts de gens, mais aussi des bouts de choses, de couleurs, des fragments... (je vais peut-être faire aussi une série "couleurs", justement)
Répondre
C
Détails et working man pourraient aller ensemble ou alors route et détail. Je suis impatiente de voir tes photos
Répondre
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 384 724