Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lieux communs (et autres fadaises)
18 mars 2009

micro58

*

Je suis content, j'ai retrouvé Gerry, il était chez Pépin
(un seul dvd vous manque et votre dévédéthèque est dépeuplée...)

*

Je ne fais que les sudokus "faciles", au-delà ça m'énerve.

*

Comme une bestiole au fond d'une grotte qui me montrerait son museau

*

Acheter une bouteille de vin juste parce qu'elle s'appelle "la pièce sous le bras"...

*

Pas "immense", la solitude, non, juste banale, ordinaire, "normale", quoi...

*

Le récapitulatif annuel de ma banque m'annonce que je n'ai pas été une seule fois à découvert ces douze derniers mois : j'ai du mal à y croire.

*

retrouver le plaisir (passager) de la chaleur dans les voitures restées stationnées au soleil

*

"cul nu dans les fougères..."

*

Je n'ai pratiquement pas ouvert un livre depuis le début de l'année

*

"Comme vous voudrez..." (Princess Bride)

*

Les spectacles auxquels je pense trop tard et ceux auxquels je vais plus tôt que prévu

*

Commentaires
J
Pour les sudoku, c'est déjà admirable d'en faire…<br /> Je n'aime que les chiffres fléchés dans le genre, mais c'est trop rare.<br /> Je suis curieux du goût de la pièce sous le bras.<br /> Et...<br /> A propos de solitude et la lecture, as-tu essayé Une trop bruyante solitude, de Hrabal ?<br /> Amitiés
Répondre
Z
Total respect car, même faciles, je suis incapable de faire le moindre petit sudoku... En fait, je n'ai jamais bien compris ce qu'il fallait faire (c'est à cause des chiffres !)
Répondre
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 384 705