Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lieux communs (et autres fadaises)
27 mai 2009

micro62

*

ma clé s'est cassée dans la serrure de la porte d'entrée de mon appartement, heureusement en position ouverte, la veille du "long week-end de l'ascension"

*

"... des églises et des hlm
que fait-il le dieu qu'ils aiment
qui vit dans l'espace ?"

*

un jeune homme torse-nu accoudé à la fenêtre au-dessus de la boulangerie
(il fait lourd)

*

Les aléas de la circulation routière et ceux de la programmation radiophonique font que le rythme des dépassements en saute-mouton d'un groupe de motards coïncide quasi-exactement avec celui d'une valse assez joyeuse sur france-mu

*

"Même moi, je ne sais pas ce que je te demande..."
(d'un metteur en scène)

*

"Si tu veux danser, c'est tout de suite. Après, on s'en va..."
(d'un mari grincheux)

*

il a fait abominablement chaud

*

"On joue à vous attraper...
Si on vous attrape, c'est qu'on serait amoureuses de vous"

(les filles aux garçons, à la récréation)

*

Je m'attache

*

où il serait question de coquelicots le long des voies ferrées,
et de l'effet qu'ils produisent...

*

Commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 384 691