Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lieux communs (et autres fadaises)
28 juillet 2011

micro96

*

on était à 18, on va descendre à 16

*

l'été frisquet

*

mon plus agréable souvenir de vacances jusqu'ici est hélas tout à fait irracontable

*

"Hein que j'ai toujours raison ? Hein que j'ai toujours raison ?"
répétait sans fin cet abominable gosse à ses parents
qui n'ont pas jugé bon hélas de le détromper

*

Mon septième Charlie Resnick d'affilée (heureusement, il pleut)

*

ados me regardant passer, aux yeux de merlans frits

*

la pizza refroidit par les bords

*

Pépin a enfin pu voir The Hours

*

 “Woke up this morning with a terrific urge to lie in bed all day and read.” (Raymond Carver)

*

Il y a exactement un an, je déménageais, et c'était d'ailleurs le premier jour des vacances où il pleuvait

*

cinéma : Ne pas confondre "I'm not there"  et "I'm still here"

*

au début de la bande-annonce de La guerre est déclarée, on entend O Superman

*

une "promesse de plombier"

*

Commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 384 631