Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lieux communs (et autres fadaises)
26 janvier 2012

la taille compte...

Festival Téléramuche suite et fin
J'avais vu Drive à Paris, au MK2 GAMBETTA 6 (honte sur lui! honte sur lui) dans une salle grande comme mon couloir, avec un écran à peine plus grand que celui de ma téloche... Je l'ai revu dimanche sur un écran du bôô cinéma, qui doit faire quinze mètres de long, et proportionnellement de large, (on aurait pu y loger au moins douze écrans du MK2 6), eh bien je peux vous dire que je n'ai pas tout à fait vu le même film.
Mon intérêt en a été démultiplié de la même façon que l'écran.
Un film vraiment impeccable (même si un peu trop complaisamment glauque/gore sur la fin), Un Ryan Gosling et une Carey Mulligan tout aussi rutilants (puisqu'on est dans la carrosserie, on pourrait aller jusqu'à nickel chrome) et une B.O tout à fait dans le ton (Laure Adler a déclaré qu'elle était plus intéressante que le scénario, je lui en laisse la responsabilité...)

Commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 384 691