Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lieux communs (et autres fadaises)
3 février 2013

micro114

*

"Regarde-toi, on dirait une table d'opération..."

*

Mon opérateur téléphonique m'envoie un courrier pour m'informer que le montant dû de ma dernière facture est de 0,00€

*

Il s'essuie assez soigneusement les pieds sur le paillasson, avant de sortir du bâtiment

*

Je suis né le même jour que Billy Wilder et Abbas Kiarostami (restons calme)

*
le plaisir d'avoir enfin retrouvé la grande  enveloppe contenant ces fichus papiers de retraite
(que j'avais si bien rangée qu'il m'a fallu tout de même deux heures pour y arriver!)

*

le Théâtre était plein, il ne restait qu'une place libre : celle à côté de moi

*

elle me donne deux places de cinéma à tarif réduit :
l'une pour la semaine dernière (plus valable) l'autre pour la semaine prochaine (pas encore valable)

*

mon méat coule pas

*

 "Malheureusement, ça va beaucoup mieux..."

*

je ne me souviens plus de qui avait écrit
"et la neige s'entasse sur la tête des gens qui passent"

*

 

Commentaires
H
on te l'avais dit!<br /> <br /> change de déodorant
Répondre
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 384 724