Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lieux communs (et autres fadaises)
20 mai 2013

trouble will find me

tha national twfm

Oh le bonheur le bonheur!
Le nouvel album de The National, sortie annoncée pour le 20/21mai.
Je l'ai donc précommandé sur amaz*n (il ne coûte pas très cher, en plus), et je l'attendais impatiemment, quand, en fouinant sur l'excellent Grooveshark, je me suis rendu compte qu'il était déjà en écoute...
Et je l'ai donc écouté en boucle, tout ce week-end pluvieux (à part remettre le chauffage - ce que j'ai finalement fait - y avait-il d'ailleurs autre chose à faire ?), et c'est mer-veil-leux!
Juste un petit bémol, la tournée consécutive, bien que mondiale et géante, aura une seule date en France, le lundi 18 novembre au Zénith. sans moi, donc.
Et j'en ai profité aussi pour regarder les deux clips qui sont déjà en ligne sur y*utube (le premier, dans la petite pièce, avec le gamin qui danse devant, est très bien, vraiment.
J'étais venu à eux (comme pour le café L'*r, "probablement le meilleur café du monde" disait la pub) parce qu'un critique disait que c'était probablement le meilleur groupe du monde.
Et je pense qu'il avait raison.

Commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 384 527