Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lieux communs (et autres fadaises)
21 mai 2013

toulon vainqueur

(le barbuchounet VIII)

c'est ce que j'avais pronostiqué pour le match en question ("tu suis un peu ?",m'a-t-il demandé lors des quelques minutes où j'ai pu lui parler, juste avant de partir)

j'avais longuement hésité, j'y suis allé quand même (je ne me suis pas écouté) et j'aurais mieux fait de ne pas, tant je suis reparti le moral un peu dans les chaussettes

(parce qu'une vieille greluche avait débarqué, lui avait dit "oh tu es là, quel plaisir de te retrouver allez je te fais la bise!", et j'avais commencé à m'éloigner pour les laisser discuter, écoutant tout de même leur échange d'un peu loin et n'y comprenant pas grand chose. Me semble qu'il a dit avoir fait deux mois de prison, mais je n'en suis pas certain, puis il a été question de savon noir bio me semble-t-il ou un truc du genre... lorsqu'elle est repartie et que je me suis rapproché à nouveau il m'a dit "elle m'a pris pour quelqu'un d'autre..." et j'ai dit oui oui)

et après en rentrant chez moi je tournais et retourneboulais tout ça dans ma tête, je me sentais agacé, insatisfait, floué (l'autre mec arrivant disant "on ferme" , puis, me voyant,  en souriant "on vous chasse à chaque fois...",et lui me parlant de ses exploits de la nuit passée, et des prévisions pour sa soirée à venir... non rien ne m'allait)

quelle solution, alors, à part ne plus y retourner, simplement ?

"passe un bon week-end, et, à la prochaine" m'a-t-il dit comme d'hab' en me serrant la main et en souriant (il a des très beaux yeux bleus)

je me suis dit et redit de penser à autre chose, de passer à autre chose

et comme je n'avais sous la main ni boule de cristal ni marc de café, j'ai trouvé sur mon étagère une boîte de fortune cookies, vous savez, ces petits gâteaux chinois qui renferment un message (la dernière fois, j'ai avalé le bout de papier avec le gâteau) à propos de votre avenir, une prédiction de fin de repas (généralement, comme les horoscopes, si vague que chacun peut y trouver un rapport avec lui...)

je crountche, et voilà le message qu'il y avait dans le gâteau :

P1930119

que dire d'autre, à part hin hin hin ?

Commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 384 691