Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lieux communs (et autres fadaises)
2 octobre 2014

micro138

*

(pause)  sur les bancs des Champs-Elysées des maçons
qui fument, attentifs et goguenards (pas dupes)

*
Sous le panneau de la station Châtelet,
quelqu'un a écrit, en grosses lettres bleues
CHATTE-LAIT
(je n'y aurais jamais pensé)

*

"Si tu effaces les questions,
comment tu peux lire les réponses ?"
(une dame, au téléphone)

*

c'est le mercredi matin que j'ai le plus de plaisir à me recoucher

*

Kate Bush a samplé Night of the demon au début de Hounds of love

*

24 heures de cinéma

*

les "canetons méchés"

*

 (aux infos)
Le dobermann de Jean-Marie a bouffé la chatte (bengalaise) de Marine...

*

réveillé à 6h par les lumières clignotantes d'une ambulance, sur le mur de la chambre
(pas bon...)

*

lvwrkrs

*

Je fais des coings confits au four...

*

D'où m'est donc (re)venue cette furieuse envie de boire du Southern Comfort ?

*

 

Commentaires
C
... en me recouchant le mercredi matin ? <br /> <br /> Oui, oui, tout à fait...
Répondre
H
c'est bien de soutenir le travail
Répondre
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 384 724