Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lieux communs (et autres fadaises)
6 octobre 2014

80%

Dans mon N*Z chéri, il ya eu la semaine dernière (ou juste un peu avant) un arrivage de bôô bouquins neufs de chez La Martinière à 80% de réduc! certains en plusieurs exemplaires, d'autres en un seul... il fallait faire des choix, et vite!
j'ai craqué sur un bouquin MA-GNI-FI-QUE : Magnum : Planches-Contact. un objet énorme et sublime qui valait à sa sortie, en 2011, 100€ (c'était marqué dessus) et ne m'en a donc coûté que 20... (c'est drôle les maths, pourquoi, pour savoir à quoi équivaut 80% de réduction sur le prix de quelque chose, il suffit de diviser ledit prix par 5, incroyable, non ?)

41+mwF7eBaL


Il y en avait trois, j'en ai donc choisi un (je suis allé tout de suite prévenir mon ami Philou de l'aubaine, et on y est d'ailleurs retournés sur le champ) Ce bouquin est sublime (iconographie, mise en page, impression), et comme il est vraiment monumental, on ne peut le lire que religieusement, posé sur un luthrin une table
J'ai pris aussi

sexpress

mais il n'y en avait qu'un (ce livre qui m'a fait revivre un peu de ma jeunesse justement, puisque bon nombre de magazines journaux et fanzines  qui y sont évoqués, je les ai justement lus, feuilletés, ou même achetés...)

et en revenant avec Philou, j'ai craqué pour

encyclo photo

(magnifique aussi)

 

...et voilà qu'en y revenant aujourd'hui, en farfouillant dans le même rayon (qui s'est beaucoup beaucoup clairsemé), je tombe sur celui-là

sans gravité

... un livre avec un monsieur tout nu qui saute en l'air , je serais passé à côté de ça, et encore, plusieurs fois de suite , Tss tss... ou bien ils ont réapprovisionné ? Arghhh! Et dans ce cas, à côté de quoi suis-je passé ? je l'ai donc acheté, hein, à tout hasard, on ne sait jamais...

Commentaires
Y
chez nous, il y en a des dizaines (sans compté les bazars tenus par des asiatiques)<br /> <br /> des chaines et des indépendants, <br /> <br /> les régles sont :<br /> <br /> premier arrivé premier servi,<br /> <br /> <br /> <br /> arrivage quasiment toutes les semaines (selon les périodes 2-3 fois par semaines oui j'ai vu des stock massifs de jouets de déco de noel aprés fête,<br /> <br /> il suffit de demander il vous renseigne surtout s'il vous acheter lol)<br /> <br /> <br /> <br /> et surtout fantasmé qu'il y aura des choses intéressantes tout le temps, y aller une fois par semaine suffit pour se rendre compte que oui il y a pas mal de m*rde aussi lol
Répondre
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 384 860