Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lieux communs (et autres fadaises)
24 août 2015

micro147

*

punaiser au mur  l'affiche d'Un dimanche comme les autres
 un dimanche, justement, comme les autres

*

commencer à ranger, à trier, à jeter
(se raviser)

*

l'idéal serait pas de juste milieu :
Soit tout garder, soit tout jeter

*
allez, je m'attelle au
dessus de mon bureau

*

 Fourvoyé dans Colombier :
une rue qui monte absurdement et sans fin,
(comme dans mes cauchemars habituels)

*

Un arc-en-ciel magnifique (et complet) en sortant du ciné
qui dure tout le temps du retour et s'estompe
au moment où je peux enfin prendre mon appareil-photo

*

la foi, ça sert d'os ?

*

 Absolument ravi de constater que mon ami Philou a repris du poil de la bête, dans tous les sens du terme

*

j'ai fait la sieste, et me réveille empli d'une soudaine et inexplicable colère

*

"les portes claquent, et les claques portent..."
(sur fr3, à propos d'une pièce de théâtre)

*

 "if you can't solve the problem, spare it"
(dans un fortune cookie)
-pas si facile à traduire-

*

Commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 384 724