Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lieux communs (et autres fadaises)
20 octobre 2015

micro150

*

 (j'ai) désherbé grâce à l'eau de cuisson des artichauts

*

chaleur(s) dans la cave :
"Vous voyez, cette quéquette-là ? Il faut qu'elle soit en l'air..."
(le chauffagiste, m'indiquant un bitonio au-dessus de la cuve à fuel)

*

(pub) pourquoi Johnny Depp va-t-il au milieu du désert
pour creuser un trou et y enterrer ses bijoux ?

*

je pensais avoir de la fièvre, mais j'ai cru que c'était
parce que j'avais ouvert le chauffage dans la voiture
(mais j'avais quand même de la fièvre)

*

 (esprit de l'escalier)
J'ai souvent l'avant-dernier mot.

*

(automobilistes au rond-point)
cette norme implicite (et exaspérante) du
"j'en ai une plus grosse alors je passe avant toi"

*

(autostoppeur) tendre le pouce avec conviction,
mais sans arrogance

*

 un aperçu de l'enfer :
être condamné à remonter éternellement la rue de Vesoul
entre 18h30 et 19h comme je le fis
ce mercredi-là.

*

 rapprochement entre les prix du gazole et de l'essence
étalé sur 5 ans : 1 cent par an!
(hâte-toi lentement)

*

 je bois du vin de framboises
dont l'étiquette stipule
qu'il fut fabriqué en 96...

*

 étrange la façon dont quelqu'un peut perdurer
juste à travers une vieille paire de chaussettes

*

je relis des vieux Libé d'avant 90
(les "Libé des gens morts")

*

Vu les autres numéros que j'ai gardés, j'ai dû avoir peur de la guerre

*

"On ne pensait pas qu'on deviendrait si vieux..."
(Catherine P., hier)

*

Commentaires
C
oui mais si aïe aïe aïe, dommage...
Répondre
H
pour voir des quéquettes en l'air (aïe aïe) dans des caves<br /> <br /> un conseil<br /> <br /> Ulrich Seidl
Répondre
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 384 778