Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lieux communs (et autres fadaises)
1 décembre 2015

micro 152

*

(boulangerie) c'est agaçant lorsque le client juste devant vous achète,
justement, le dernier exemplaire du pain que vous aviez prévu acheter

*

pourquoi  les enfants remarquent-ils toujours que vous êtes allé chez le coiffeur?

*

une sextape avec Karim Benzema ? je ne dirais pas non

*
ma coiffeuse part pour une semaine à Bali

*

 ce vendredi 13 à Paris

*

 Charonne Charonne Charonne

*

(carnage)

*

(revendication) : il faudrait rédéfinir  le mot miséricordieux

*

130 noms, 130 existences, 130 raisons de

*

le mercredi 18 novembre, Blow up (d'arte) affichait juste :
noir et silence

*

l'instrumentalisation

*

l'amalgame

*

des portraits des noms des photos
des fleurs des bougie des messages
de sympathie de soutien d'amour

*

sevrage : mon cinéma préféré (le Victor Hugo à Besançon)
ferme pendant un mois pour travaux

*

avant c'était cancérigène, maintenant c'est cancérogène :
la différence ?

*

tiens, quinze jours après, on reparle d'argent :
le coût des attentats

*

Il y avait plus de trente ans que je n'avais pas vomi
(merci l'augmentin) c'est extrêmement désagréable

*

l'étroitesse du pont à l'entrée du village

*

Commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 384 762