Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lieux communs (et autres fadaises)
24 mai 2016

3000ème

Voui voui, juste faire un post pour ça, pour dire que le précédent, c'était juste le trois-millième post de ce blog...

Merci encore à celles et ceux (c'est comme ça, c'est plus un blog de filles que de garçons) qui suivent, les assidu(e)s et les volages, les proches et les lointain(e)s, les sporadiques et les accidentel(le)s, de passer par ici voir s'il y a de la lumière, et de revenir...

Bises reconnaissantes aux plus fidèles, aux historiques, à la garde rapprochée : Catherine, Hervé, Isabelle, JR, Loulou, Malou, Manue, Marie, Mimi, Pépin, Philou, Zabetta, Zvezdo (par ordre alphabétique, et en suivant les couleurs de l'arc-en-ciel, tiens, pour ne froisser personne)
Il doit bien y avoir Brigitte aussi, ma petite soeur, (même si elle ne laisse jamais de commentaires), que j'embrasse, et Annick (qui en laissa quelques-uns), que j'embrasse aussi...
Bienvenue aussi aux petites nouvelles, à Annette, si par hasard elle passe par là, à Coralie, dont je sais qu'elle y passe aussi, à Pacoune, peut-être...
Et "amicales pensées" à Alex, à Sylvain, à Deloin, à Y, à Solal et à Georges Brougnard,  à Eric L., à Emma, à Dominique,  à Christine, à Catherine P. et Catherine C., (ma marraine de blog), à Thomas Q, qui a la gentillesse de me rebloguer de temps en temps, et à l'autre Thomas (...), à Kitty78, à Tigerhole, à Psykokwak, à Snivel, à Jade, à Sapiens (là je remonte dans le temps...)

3000 en 10 ans ? en route donc pour le 4000ème post (qui devrait, si le rythme se maintient, être publié disons fin août 2019! Chiche ?)

 

IMG_20160420_143710

 

Commentaires
C
mais oui Solalchounette je pense toujours à toi... Que deviens-tu? Je suis en retraite depuis 5 ans... Bizzzzz
Répondre
S
merci chorichounet d'avoir encore pensé à moi ! <br /> <br /> J'espère que tout va bien pour toi !<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
C
Mais c'est vrai que tu es mon filleul ... Vive mon filleul ! Et vive les blogs !
Répondre
P
Me voilà qui entre par cette petite porte dont je viens de trouver la clé... Je suis toute chamboulée !<br /> <br /> Bravo pour tes mots et tes images, et merci pour le partage et le bonheur de la découverte <br /> <br /> Pakoune au pays d'Alice
Répondre
Z
zvezdo le rouge te fait la bise :)
Répondre
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 384 641