Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lieux communs (et autres fadaises)
5 mars 2021

poulailler 62

(que dire ?)

tumblr_98091825d5e0a3889aa2dcce3389baad_e41e64c9_500

Tilda Swinton risked arrest waving a rainbow flag in front of the Kremlin in violation of Russia’s new homosexual propaganda bill. And she wants everyone who can to reblog it in solidarity.
Guys please reblog this, it won’t ruin your blog, this is important

*

tiens encore une belle journée (ça m'a pris ce matin à 8h et quelques : hop! un aller/retour  express (et exprès) jusqu'à Besac -arrivé à 9h30 et reparti à 10h30-) pour aller chercher "mon" livre  LA FABRIQUE DU PRÉ dont le libraire m'avait dit, au téléphone, qu'il venait juste d'arriver...

9782072904295_1_75

9782072904295_4_75

-et j'en profite pour liquider le reste de "mes" chèques-cadeaux-, il m'en reste à cette heure 0,64€- en achetant :

81r7se1V49L

6160FdVXMXL

*

au retour je profite que j'ai "cinq minutes" pour m'arrêter -et jeter un oeil- sur cette "nouvelle" aire de They, où les panneaux annoncent (promettent) parking toilettes pique-nique, je quitte donc la nationale en suivants les sudits panneaux "apéritifs", mais au final quelle déception : le plan de circulation (les rampes d'accès, les zones de stationnement) semble extrêmement (et inutilement) complexe, mais surtout la seule "construction" présente est un parallélépipède de bois, central, que je ne verrai que d'assez loin, comprenant assez vite que, selon ce bon vieux principe de précaution il est fermé à clé, j'avise justement un routier en short qui est en train de s'en retourner, après avoir trouvé porte close, et que je verrai partir très loin à l'autre bout du parking (qui semble jouxter un petit bois) pour faire ses petits besoins, ce que je réalise que le mec stationné pas très loin de moi est en train de faire contre le grillage : pisser (et j'avise alors la dégueulasserie des différents papiers et autres résidus au pied du grillage en question : les gens, visiblement, ne se sont pas faits prier pour faire leurs besoins partout où ils le pouvaient (ils ont raison, puisque les toilettes sont fermées) et je repars, donc, assez tristement...

*

 

Commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 384 679