Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lieux communs (et autres fadaises)
23 mai 2021

CMFUBJ 41

covid 21 05

(pfff... encore mauvaise pioche)

*

*G04140

il me semble que je l'avais lu en Carré noir, mais, si j'ai bien compris la version n'était pas "intégrale", voici donc une excellente occasion de rectifier le tir... (commandé sur priceministruche) -et du coup envie de relire tous les autres, sagement rangésur leur rayon de la bibliothèque-

*

visite du plombier (chef)  à l'appartement, en compagnie de ma propriétaire, pour une histoire de fuite, j'ai dû vider les placards du bas pour qu'il trouve d'où venait cette fuite, il est allé farfouiller là-dessous et il a trouvé (il m'a gratifié d'un sympathique plumber's crack, jovial et en gros plan, mais à ce moment-là ma proprio était juste à côté...) il revient mardi matin pour les réparations...

20210522_160917

(c'est flou mais c'est l'émotion...)

*

DSC09116

interprétation bichromatique de ma dernière croûte, qui est tombée hier soir
(en "vraies couleurs", c'est dégueulasse...)

*

au concours de l'Eurovision, le candidat du Royaume-Uni a obtenu 0 point du jury des professionnels et 0 point du jury du public (la France est 3ème, meilleur score depuis au moins 100 ans)

*

 

 

 

Commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 384 679