Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lieux communs (et autres fadaises)
27 mai 2021

CMFUBJ 45

ohlala j'avais presque oublié :

title-1620231312

Je vais être très occupé ces prochains jours, puisque je serai (virtuellement) à Reims (décidément ce conconfinement m'aura permis de pas mal voyager dans les différents festivals de cinéma en France -Angers, Clermont, Gérardmer, Toulouse...-) pour P38, le festival du film policier, avec une vingtaine de films à voir en ligne d'ici le 30 mai!Tous les films sont dispo  à partir du 26 à midi, et jusqu'au 30 à minuit, donc pas de temps à perdre! (Mmmmmh j'adore ça!) A l'heure où vous lirez ça j'en aurai -en principe- déjà vu quelques-uns. Let's go!

*

covid 25 mai

(ah, enfin, nous voilà redevenus "comme tout le monde" -ou presque-... )

*

Ma jambe ? C'est en bonne voie, on va dire... Elle est assez belle le matin (de taille et de couleur raisonnables) et plutôt très moche le soir (quand elle est de taille déraisonnable). Hier soir une baisse de moral soudaine pendant que je discutais avec Dominique au téléphone allongé la patte en l'air sur le canap' et que, en palpant icelle, j'ai senti sous mes doigts la protubérance d'une cloque, en-dessous du genou, et que j'ai eu peur qu'alors tout recommence comme au début...

*

Commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 384 762