Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lieux communs (et autres fadaises)
14 août 2021

c'est la lutte (finale ?) 3

allez, une dernière salve!

Capture d’écran (2635)

Capture d’écran (2634)

Capture d’écran (2633)

Capture d’écran (2841)

Capture d’écran (2821)

Capture d’écran (2507)

Capture d’écran (2641)

Capture d’écran (2639)

Capture d’écran (2638)

Capture d’écran (2637)

Capture d’écran (2502)

Capture d’écran (2505)

Capture d’écran (2504)

Capture d’écran (2503)

Capture d’écran (2515)

Capture d’écran (2636)

 

 

(pour celles et ceux que ça intéresse, j'en ai fait un livre (je n'ai jamais fait un bouquin-photo aussi vite de ma vie) : j'avais réuni dans un dossier toutes mes impressions d'écran sur la lutte aux J-O de Tokyo -je ne dirai jamais assez de bien de cette fonction merveilleuse-, je les aie téléchargées sur photob*x, j'ai essayé de les mettre dans un livre pour voir ce que ça donnait, et voilà que (on était dimanche) ph*tobox me prévient que les pages supplémentaires sont gratuites juqu'au lundi soir, et hop, au boulot! j'ai donc composé un bouquin de 160 pages pour le prix d'un de 26... Merci phot*box!)

Commentaires
B
Ah y'a pas à dire, la lutte c'est pas triste... !<br /> <br /> Le blaireau 28<br /> <br /> <br /> <br /> PS : A quand des nouvelles du bô Perche ?
Répondre
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 384 762