Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lieux communs (et autres fadaises)
30 septembre 2021

micro 193

je souffre de plusieurs redoutables addictions, notamment au beurre de cacahuètes, "crunchy" de préférence (je n'avoue que la plus avouable)

*

"ce n'était que superficiellement qu'il était superficiel." (citation approximative, et sans origine notée)

*

"Nous rappelons que la descente doit s'effectuer à l'arrêt et en présence d'un quai." (la SNCF)

*

les rats-taupiers

*

(bus) passant à ma hauteur, il marmonne un "sa mère la pute" (ou "la pute sa mère" ?) qui ne m'est pas particulièrement destiné.

*

(bus, re) chaque fois que je mets ma valise en soute avant de monter, je ne peux pas m'empêcher de penser qu'elle pourrait m'y être volée... (qu'elle va y être volée, qu'elle vient d'y être volée... tiens d'ailleurs, n'est-elle pas justement en train de l'être ?)

*

je confondais St Germain des Fossés et St Pierre des Corps

*

avec CREVASSA Pépin a fait 203 points au scrabble.

*

"L'amour sans aucun espoir ça n'existe pas, jamais, que dans les romans. Ce qu'il faut, c'est ne pas faire de l'attente de l'amour le but de votre vie, attendre éternellement qu'il arrive." (Anton Tchekhov)

*

j'ai oublié d'annoncer combien j'ai été joyeux de constater que mon blog était passé de 2 à 3 abonnés : c'est une augmentation vertigineuse.

*
 

Commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 384 631