Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lieux communs (et autres fadaises)
7 janvier 2022

CMFUBJ 1

Oui, "Ca me fait une belle jambe..." le retour
(et réellement! la mienne aurait plutôt tendance à avoir -un peu-meilleure apparence, même si je ne suis toujours pas entièrement convaincu de l'utilité du port des chaussettes de contention...)

*

FIS4WSQWQAwkKiD

2022 : les voeux

FH6c0REXMAIhvMl

2022 les voeux (suite)

*

Je recommence à prendre figure humaine, après quelques jours de... dérèglement intestinal dirons-nous, avec des petits airs de gastro, mais, heureusement, uniquement par le bas (ce qui est tout de même moins pénible, enfin, plus habituel, moins douloureux quoi...)

*

FITnQhlXEAEqNaF

aujourd'hui c'est la fête : je mange à midi au FJT avec des copines, après je vais voir MEMORIA (d'Apichatponhounet, enfin...) avec des copines, et ensuite on partage -rituellement, comme tous les ans- la galette apportée par Manue...

*

(aaaaah... enfin)

FIWybR-XIAYYEDU

(une pensée émue pour les collègues qui vont encore au casse-pipe taf... bisous Isa! -et Sylvain aussi!-)

*

FIIMjkwXEAA5fvI

une belle affiche, pour le film de Eskil Vogt (co-scénariste de tous les films de Joachim Trier)
sortie prévue le 9 février

*

index

C'était un très beau film, eh bien il est tiré d'un très beau livre, que j'ai beaucoup aimé, et qui m'aura accompagné pendant ces "vacances de Noël"  (et que j'ai prêté hier à mon ami Philou, venur me rendre visite), dont je vous reparlerai peut-être

*

n'oublions pas la page des sports...

FIN2SYiX0AImz9D

FIPWCJDXIAE3kzX

*

et le playmate du jour

504_sport_Media365-Sport-News_4d1_74d_29ce65213e527e76b4c2cbb8db_ligue-1-deux-rencontres-reprogrammees-en-janvier 10290336_dupraz-saint-etienne-1024x425_ext

(je ne sais pas qui est ce monsieur, mais je le trouve -en l'état- très joli... j'ai juste compris que ça avait quelque chose à voir avec le foot...)

*

et il déjà temps de refermer ce flash d'informations
"avant l'arrivée d'une nouvelle perturbation..."

 

Commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 384 875