Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lieux communs (et autres fadaises)
27 août 2022

CMFUBJ post quinze août

"Par les temps qui courent il faut savoir saisir le moindre instant de bonheur et l’apprécier. Évitons de trop réfléchir, ça ne sert à rien." (Stefan Zweig)

*

(presque que des merveilles de tw*tter)

FanYreAWAAEePHs

il ne s'agit pas du tout d'une spirale!

*

FavxqzEXwAAFZyO

le cadre

*

tumblr_omin32CSp71sgbaylo1_1280

j'aime bien la tête du jeune homme au chapeau

*

FamhCbNXgAAsZr7

Sempé 1 (celui-là je ne connaissais pas)

*

Fagsn0xXwAEemw5

oh je vais m'abonner tiens!

*

Faf9k05X0AAD22s

cette bonne vieille Terre

*

FaWFeb-XoAAjtZY

et moi donc!

*

FaXvN9pXkAE7HQu

Neil Young

*

FaYV6LbUIAArrT3

François Truffaut et Fanny Ardant

*

FZ8UyjcXgAAmNjS

Sempé 2 (un autre de mes favoris)

*

FaRA3zyXwAAr2Mi

no comment

*

"Il est grand temps de rallumer les étoiles." (Guillaume Apollinaire)

*

83c86cdefb75e3d3106c65daf20cc7ed

une belle affiche

*

FaZVvwdXkAAt9Ed

Jack Kerouac

*

FZyotscWQAA8WG_

la scène finale de Rosemary's Baby
qui m'impressionne toujours autant

*

"Rien de plus rare que de ne donner aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance." (Paul Valéry)

Commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 384 663