Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lieux communs (et autres fadaises)
2 novembre 2005

normal ?

je n'ai pas de téléphone portable
je me parle de temps en temps
je "rends" rarement les invitations
je ne m'intéresse pas au foot
j'adore fabriquer des agendas
je ne regarde jamais tf1
je n'ai jamais pratiqué de sport collectif
j'aime les mecs velus et/ou mal rasés
je crains que ma vie ne soit composée que de 25% de réalité pour 75% de fiction
je me contrefous de la participation de l'équipe de france à la coupe du monde de foot
je n'ai (plus) aucune tombe à fleurir le jour de la toussaint
j'ai une passion pour les photocopies
je suis capable de pleurer devant un tableau
j'ai une bagnole normale et je n'ai aucun désir d'en avoir une plus grosse
je ne vais jamais en boîte
je regrette d'avoir été trop petit en 68
je pense plus souvent que je n'agis (pour moi intention vaut action)
j'adore aller tout seul au cinéma
je préfère les chiens aux chats
je n'ai aucune ambition professionnelle
je n'ai jamais souhaité avoir d'enfant
je me fringue en total no look
je suis hors-ghetto
je n'ai hérité (et n'hériterai jamais d'ailleurs) de rien
je n'ai jamais eu de cravate (à part sur une scène!)
je ne vais jamais au ski
je ne me suis jamais battu
je suis fasciné par le bleu
j'ai mensualisé le maximum de paiements possibles
je n'ai jamais donné un coup de poing de ma vie
j'ai perdu le sens de l'odorat et celui du goût
je trouve que c'est immoral de devoir payer un loyer
je ne suis propriétaire foncier de rien
j'aime bien fumer un pétard le soir
je cherche toujours des grosses baskets monochromes
j'ai un problème avec les poëles (à frire)
j'adorerais ne rien faire
j'aime faire des cadeaux
j'ai besoin qu'on m'aime (comme tout le monde, non ?)
je suis trop cérébral (on me l'a reproché souvent)
je me demande comment je vais mourir

Commentaires
D
mais si.... tu l'auras ma maison !
Répondre
T
A deux trois détails près, j'ai l’impression de m'entendre parler.
Répondre
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 384 762