Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lieux communs (et autres fadaises)
2 octobre 2006

micro18

J'ai appuyé sur sa sonnette et je me suis sauvé comme un voleur.

*

Et si le cinéma était ma vie conjugale ?

*

Un monsieur très gros qui se déplaçait comme un chamallow articulé.

*

Régulièrement, pendant la projection, elle ôte discrètement son soutien-gorge et le glisse dans son sac à main.

*

L'adolescent a choisi d'acheter un fromage avec lequel on pouvait gagner un saut à l'élastique gratuit.

*

Longtemps il suit des yeux la femme en uniforme qui passe et, machinalement, se gratte les couilles comme dans les films.

*

Il avait un tatouage sur l'épaule et un petit sourire amusé.

*

"J'aimerais bien être un camion en réparation ; au moins, on s'occupe de toi!" (dossier de presse du film)

*

J'ai été réveillé en sursaut à trois heures du matin par un orage shakespearien.

*

"Tu fais tellement d'efforts pour être original que je suis obligé de faire tout ce que je peux pour avoir l'air normal..."

*

J'ai volé sans le faire  exprès un fromage de chèvre qui n'a déclenché aucune sonnerie lorsque je suis passé en caisse.

*

Le pantalon de velours beige et taché de ce jeune ouvrier-peintre portait au niveau des poches arrière deux petits accrocs carrés, ouverts comme des fenêtres allumées dans la nuit.

*

"Encore vous!" m'a dit en souriant la demoiselle qui déchire les billets dans le hall du cinéma.

*

J'ai rêvé que *** avait obtenu un triple CDD auprès de Martine T.

*

DSC01736

Commentaires
C
Triple cdd auprès de Martine T ...ça ne fait aucun doute, ton inconscient se vange méchamment... T'es tu au moins réveillé en sueur, rempli d'effroi?
Répondre
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 384 762